airmure

Publié le par link

apres la mission de magneti vous aurez des petites missions de secours a faire et apres votre pokemon fera un reve  et apres le reve vous aurez un triopikeur qui vous demandera de sauver son fils vous allez alors au mt acier (9 etage) vous aurez airmure a affronter des que vous l'avez battu les magnetis le sauveront apres le sauvetage magnetis voudrat rejoindre votre equipe de secour mais vous pourrez pas l'avoir alors allez sur la place pokemon et un nouveau stande sera ouvert le stande groudoudou qui vous offrera 3 zone amis dont celle de magneti et voila un nouveau amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

link 

Publié dans donjon mystere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.
Répondre